Team Delta Modern Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team officielle Delta Modern Combat, vous pourrez ici découvrir la team, vous y inscrire, organiser des matchs, ... Bonne visite !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionProposition de colonisation. Http:
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Proposition de colonisation.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nico_422
Prestige 10
Prestige 10
nico_422


Messages : 102
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Proposition de colonisation. Empty
MessageSujet: Proposition de colonisation.   Proposition de colonisation. Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:50

Bonjour a tous , mon idée en tant que Co-leader de cette Team , vu que notre proposition de mettre nôtre Team sur Killzone 3 fut un échec , je propose ( pour la dernière fois ) que la Team se mette non pas sur Killzone mais sur Crysis 2 . En effet car le multijoueur est très proche d'un Call Of Duty tm ! Killstrak , personnalisation de Classes , emblèmes personnalisables , ... Si ce n'est que la différence est que dans Crysis tous les joueurs peuvent soit devenir invisible ou soit de devenir plus résistant ou plus rapide celon les cas grâce a leur combinaison appelé Nanosuit . Voilà j'espère que ma proposition ce réalisera .
Merci et a bientôt . santa
Revenir en haut Aller en bas
_Fenix_
Prestige 6
Prestige 6



Messages : 66
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : Derrière toi xD

Proposition de colonisation. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de colonisation.   Proposition de colonisation. Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:14

Je pensais justement me l'acheter, vu que j'économise et que j'ai quasi aucun jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
maximilien1411
Prestige 11
Prestige 11
maximilien1411


Messages : 110
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

Proposition de colonisation. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de colonisation.   Proposition de colonisation. Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:39

Bonjour les NOOB Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Morgan-129
Prestige 15
Prestige 15
Morgan-129


Messages : 311
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : Belgium

Proposition de colonisation. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de colonisation.   Proposition de colonisation. Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:14

Je craint un FLOP comme pour Killzone3, je ne prendrai donc pas la peine d'établir un tel projet ... Désolé... Si vous voulez une team sur ce jeu, faites-la vous même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dmc-bo.forumgratuit.be
nico_422
Prestige 10
Prestige 10
nico_422


Messages : 102
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Proposition de colonisation. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de colonisation.   Proposition de colonisation. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:49

C'était juste une proposition Wink mais vu que tu refuse , la team n'ira pas sur Crysis 2 . Topic a mettre dans la corbeille Arrow
Revenir en haut Aller en bas
maximilien1411
Prestige 11
Prestige 11
maximilien1411


Messages : 110
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

Proposition de colonisation. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de colonisation.   Proposition de colonisation. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:54

Moi je dis oui:
_Fenix_
Nico_422
Maximilien1411
(Certainement)Killerpanda
+Des recrutes je trouve que sa devrais allez queen
Revenir en haut Aller en bas
nico_422
Prestige 10
Prestige 10
nico_422


Messages : 102
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Proposition de colonisation. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de colonisation.   Proposition de colonisation. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:56

Moi je dit oui aussi mais vu que Morgan-129 ne veut pas . On est obligé de lui obéir. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morgan-129
Prestige 15
Prestige 15
Morgan-129


Messages : 311
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : Belgium

Proposition de colonisation. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de colonisation.   Proposition de colonisation. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:21

Moi je ne veux pas , maintenant si tu veux jouer sur ce jeu je ne te retiens pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dmc-bo.forumgratuit.be
nico_422
Prestige 10
Prestige 10
nico_422


Messages : 102
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Proposition de colonisation. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de colonisation.   Proposition de colonisation. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:24

Ben oui , vu que je l'ai commander en édition limité :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de colonisation. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de colonisation.   Proposition de colonisation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de colonisation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition un peu folle ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Delta Modern Combat :: Matchs :: Propositions-
Sauter vers: