Team Delta Modern Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team officielle Delta Modern Combat, vous pourrez ici découvrir la team, vous y inscrire, organiser des matchs, ... Bonne visite !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCliquez bande de salope Http:
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Cliquez bande de salope

Aller en bas 
AuteurMessage
maximilien1411
Prestige 11
Prestige 11
maximilien1411


Messages : 110
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

Cliquez bande de salope Empty
MessageSujet: Cliquez bande de salope   Cliquez bande de salope Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:24

Wallah bande de FDP il se passe quoi ici? Si si c'est moi je fais du 90KG au DC ma gueule y'a quoi mtn? On est bien ou pas résident de Aachen tt droit d'Allemagne je suis au top de la forme Olympique miskine.

Starfoullah Chui ienb quand tu veux là match de team dispo tu me tiens au courant pour que je te fasse une petite pré-sensation de mon savoir faire dispo le Vendredi sur demande. Si jamais je remplis pas les critères j'irai te chercher une meuf pour que tu la zingue OKLM dans une pièce fermée tkt je gère le truc j'ai amassé un bon effectif dans ma carrière fraté

Voilà contactez moi sur FB même si il est mort je suis plus souvent le roi sur instagram tkt aussi on est la dispo.

Voilà g tt di bisous bande de salope
Revenir en haut Aller en bas
 
Cliquez bande de salope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DMC RECRUTE NOUVEAU LEADER BANDE DE SALOPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Delta Modern Combat :: Matchs :: Propositions-
Sauter vers: