Team Delta Modern Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team officielle Delta Modern Combat, vous pourrez ici découvrir la team, vous y inscrire, organiser des matchs, ... Bonne visite !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCandidature Rz_Chaos Http:
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Rz_Chaos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rz_ChaoS
Soldat
Soldat



Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2011

Candidature Rz_Chaos Empty
MessageSujet: Candidature Rz_Chaos   Candidature Rz_Chaos Icon_minitimeLun 5 Sep - 1:00

Bonjour à tous je me présente Rz_ChaoS , 2,10 de ratio mon arme favorite est le snipe (l96) que je manie tres bien mais qui me fait baisser mon ratio .

Mes fusils préférés sont le gallil et le AK47 , je joue dans tout les modes de jeu mais particulierement mme , retd au snipe ainsi que demolition .

J'aimerais rentrer dans une team bien organisé comme la votre pour faire des matchs de team ainsi que des competitions .

Je ne me prend pas la tete quand je joue , je suis bon joueur mais jaime gagner ^^

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Morgan-129
Prestige 15
Prestige 15
Morgan-129


Messages : 311
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : Belgium

Candidature Rz_Chaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rz_Chaos   Candidature Rz_Chaos Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:57

Tu pourrais complèter le formulaire qui se trouve dans le règlement des candidatures ? Razz

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dmc-bo.forumgratuit.be
 
Candidature Rz_Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Delta Modern Combat :: Recrutement [ON] :: Candidatures-
Sauter vers: