Team Delta Modern Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team officielle Delta Modern Combat, vous pourrez ici découvrir la team, vous y inscrire, organiser des matchs, ... Bonne visite !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlaster et The King Of King Http:
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Blaster et The King Of King

Aller en bas 
+3
king-of-king01
Morgan-129
zilu
7 participants
AuteurMessage
zilu
Prestige 7
Prestige 7
zilu


Messages : 76
Date d'inscription : 21/12/2010

Blaster et The King Of King Empty
MessageSujet: Blaster et The King Of King   Blaster et The King Of King Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:30

Ils sont partis chez les Soa tous les 2 , Les conts -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Morgan-129
Prestige 15
Prestige 15
Morgan-129


Messages : 311
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : Belgium

Blaster et The King Of King Empty
MessageSujet: Re: Blaster et The King Of King   Blaster et The King Of King Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:38

Oui c'est dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dmc-bo.forumgratuit.be
king-of-king01
Soldat
Soldat



Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2011

Blaster et The King Of King Empty
MessageSujet: Re: Blaster et The King Of King   Blaster et The King Of King Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:38

merci
Revenir en haut Aller en bas
blasterpower
Prestige 2
Prestige 2



Messages : 29
Date d'inscription : 02/01/2011

Blaster et The King Of King Empty
MessageSujet: Re: Blaster et The King Of King   Blaster et The King Of King Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:49

De quel droit te permet tu de nous traiter de con

De 1 j'avais prévenu que ce match devait bien ce déroulé connaissant tres bien les SoA vu comment ca a tourné j'ai préférer me barré plutot que d'entendre des gamins dire Oh mon AK7U mais si vous savez pas joué avec autres chose revendez votre jeu et go jouer aux barbie merde quoi

Ce match ct une catastrophe Vous avez fait que raler insulté et pleurer pour votre ak de merde nan mais ca fait pas sérieux ca les mecs Sur ce Tchao


On garde contact ou pas comme vous voulez tchuss
Revenir en haut Aller en bas
maximilien1411
Prestige 11
Prestige 11
maximilien1411


Messages : 110
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

Blaster et The King Of King Empty
MessageSujet: Re: Blaster et The King Of King   Blaster et The King Of King Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:42

Vous avez vraiment des attitudes de GAMINS il n'y a pas que COD et les jeux videos dans la vie Exclamation

A vous entendre parlez on dirait que l'équipe qui gagnait remportait 10000000euros et une nuit avec mégan fox Shocked

Si Blaster et king veulent se barrer qu'ils se barrent de toutes facons je peux vous assurez que 70% des membres de la

team vont se casser(EX:un copin de classe a fait une team alors on va le rejoindre) ce n'est qu'une question de temps Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Prestige 6
Prestige 6
Clemento


Messages : 63
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : Troyes - Aube

Blaster et The King Of King Empty
MessageSujet: Re: Blaster et The King Of King   Blaster et The King Of King Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:21

Moi j'aime bien tout le monde et il n'y a pas de quoi se casser je me plais ici Twisted Evil

Concernant le match, je n'étais pas là je ne peux rien dire scratch
Revenir en haut Aller en bas
nico_422
Prestige 10
Prestige 10
nico_422


Messages : 102
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Blaster et The King Of King Empty
MessageSujet: Re: Blaster et The King Of King   Blaster et The King Of King Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:49

Moi aussi , je n'étais pas la , donc No Comment ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
maximilien1411
Prestige 11
Prestige 11
maximilien1411


Messages : 110
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

Blaster et The King Of King Empty
MessageSujet: Re: Blaster et The King Of King   Blaster et The King Of King Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:49

Et sur ce pour rafraichire l'atmosphère bounce



Trois amis font une croisière en bateau, le bâteau s'échoue, et les trois seuls survivant arrivent sur une île étrange. Ils passent la journée à chercher un endroit pour dormir. En cherchant une bande d'indigènes les attrappent et les emmenes à la tribu. Le chef annonce : "Si vous voulez vivre, vous devrez passer un test! Allez dans la forêt, elle regorge de fruits! Ammenez en moi 100 d'une espèce, chacun votre tour!" Les trois types partent chacun de leur côté. Le premier qui reviens à la tribu, reviens avec des abricots. Le chef lui dit : "Voilà ton épreuve : Les 100 fruits que tu as rammené, on va te les mettre dans le cul. Si tu bouges, si tu rigoles, ou si tu cries pendant l'insertion... Alors on te tuera!" Le type se déshabille et un indigène lui met les abricots... Arrivé au 10ème l'homme n'en peut plus et craque "Ahhhhh!!!!" A peine a-t il crié qu'on le tue d'un coup de machette. Le second arrive avec 100 myrtilles. Le chef de tribu lui dit : "Voilà ton épreuve : Les 100 fruits que tu as ramené, on va te les mettre dans le cul. Si tu bouges, si tu rigoles, ou si tu cries pendant l'insertion... Alors on te tuera!" Le type se déshabille et un indigène lui met les myrtilles... Arrivé à la 99ème l'homme se met à exploser de rire! Les deux indigènes ne comprennent pas et lui disent : "Bah t'es con il t'en restait une pour que tu sois libéré! Pourquoi tu as rigolé si prêt du but?" "C'est juste que je viens de voir l'autre se ramener avec 100 pastèques!"

Revenir en haut Aller en bas
Morgan-129
Prestige 15
Prestige 15
Morgan-129


Messages : 311
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : Belgium

Blaster et The King Of King Empty
MessageSujet: Re: Blaster et The King Of King   Blaster et The King Of King Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:16

Connais déjà mais ... xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dmc-bo.forumgratuit.be
Clemento
Prestige 6
Prestige 6
Clemento


Messages : 63
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : Troyes - Aube

Blaster et The King Of King Empty
MessageSujet: Re: Blaster et The King Of King   Blaster et The King Of King Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:46

Pareil je la raconte presque tout le temps elle est MDR affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blaster et The King Of King Empty
MessageSujet: Re: Blaster et The King Of King   Blaster et The King Of King Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blaster et The King Of King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature king-of-king01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Delta Modern Combat :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: